Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I need to be myself, I dont need no one else...
13 octobre 2004

Ca yest je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà, moi aussi je l'ai fait !! Très inspirée de celle de Mélinette voici mon interview photo :

1. Qui suis-je ?

2. Qui me connaît le mieux ?

???

3. Quel est mon âge ?

4. Le plus important dans ma vie est

5. Je porte toujours

6. Quelque chose que je fais toujours

7. Je suis la plus heureuse quand

8. Le lundi matin vous pouvez me trouver

9. Mon moyen de transport favori

10. Mes yeux sont

11. Mes objets préférés

12. Pour me détendre j'aime

13. La ville où j'habite est

14. Ma plus mauvaise habitude

15. Mon plaisir défendu

16. Quand je regarde quelqu'un la première chose que je vois c'est

17. Ce que je trouve magnifique

18. Quelque chose dont je peux me passer

19. Quelque chose que les gens ignorent sur moi

20. Ma vie est

Voilà, ça m'a prit un peu de temps (j'ai un témoin qui a tout suivi via msn !!) mais j'y suis arrivée !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci cher blue, ça me fais plaisir que ça te plaise.
B
je me dis que je peut être pas à ma place ici mais je tenais à dire bravo à supersonic pour son blog je les lu en horizontale, verticale et diagonale et vraiment je trouve sa drole, beau, bien écrit et surtout sa me fait vraiment penser à ce qu'étais surtout les blogs c'est à dire une tranche de vie, et la tienne et vraiment passionnante et intéressante à lire continue comme sa je crois que la lumiére et au bout du blog tchiao et bonne vodka caramel
P
Oh... Ce n'était pas vraiment une analyse, il y aurait tellement de choses à dire avec ces quelques photos seulement... Ne serait-ce que la pointe du Raz... Ce petit bout de terre qui avance vers l'incommensurable... J'espère que tu y retourneras avec tes 3 petites.. Tu y achèteras peut-être pour chacune un bol avec son petit nom écrit dessus... (Il y en a des tout mignons bretons avec une poignée de chaque côté pour ne pas les renverser.) Quant à mon interview photo, non, je ne l'ai pas faite, elle doit ressembler à quelque chose comme l'interview photo du monde, tous les soirs, à 20h, vue derrière des bulles de savon.
S
reconvertis toi dans la psychologie pancake !! C'est vrai finalement cette interview photo en apprends plus sur soi-même quand c'est les autres qui l'analysent !!!<br /> Et toi pancake, tu l'as faite la tienne ??<br />
P
On dirait vraiment Kmlz liposucé.<br /> <br /> Manon écrit vraiment comme une petite fille de presque 7 ans.<br /> <br /> Non Diam's c'est dans l'aut'sens qu'il faut mettre le doigt, verticalement ça passe pas.<br /> <br /> Sa vie est un symbole phallique, aurait-elle des choses à cacher...<br /> <br />
I need to be myself, I dont need no one else...
Publicité
Publicité