Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I need to be myself, I dont need no one else...
6 octobre 2004

Un mercredi (presque...) comme les autres

Bientôt 17 heures, les enfants ont goûté, nous sommes chez mon amie, je lui garde sa fille, elle avait rendez-vous chez l'ophtalmo pour son aîné. Un mercredi comme les autres : nous avons l'habitude de "mettre en commun" nos enfants l'après-midi  chez elle (sa maison est plus grande et pour d'autres raisons aussi), et nous essayons de passer un peu de temps ensemble, toutes les deux. Café-clope dans sa véranda, les enfants évoluants tantôt au jardin si le temps le permet, tantôt dans le salon. Mais aujourd'hui je me retrouve, du fait de ce rendez-vous, seule, les filles sont sages, j'en profite pour venir écrire ici. Hier, j'ai discuté avec A. sur msn, j'ai été très froide, il s'en est rendu compte, il a tout de suite pensé qu'il y avait quelqu'un d'autre... Intuition masculine ?? En fait on ne peut même pas dire qu'il y ait réellement quelqu'un d'autre, il y a un rendez-vous Samedi qui ne veut, pour l'instant, pas dire grand chose, il y a surtout le fait de ne plus souffrir de son absence et de se rendre compte que la situation est ridicule !! Comme dans un film que j'aime beaucoup (quand harry rencontre Sally), il y a cette réplique : "il ne la quittera jamais, tu le sais qu'il ne la quittera jamais ?!!" ; oui, ça y est, je crois que je le sais. A. a dit que j'avais raison que c'était trop compliqué en ce moment, que tout était de sa faute, mais qu'en 2005 tout irait mieux, qu'il serait célibataire d'elle (mais pas de moi cela và sans dire !!) et que oui, il valait mieux couper le contact pour le moment même s'il s'en sentait incapable, je ne l'ai pas contredis, j'ai dit que oui nous devions couper... Ca a du lui faire un choc, il m'a dit qu'il devait partir et il a coupé, 10 minutes plus tard il appelait sur le portable, je n'ai pas decroché, il a appelé sur le fixe et m'a demandé si je ne voulais plus lui parler, je lui expliqué ce que j'entendais par couper !!! 1 heure après il était chez moi, il a peur, il est perdu il ne veut pas me perdre moi en plus, je crois qu'il m'a déjà perdu, je me suis montré claire et intransigeante, qu'il la quitte maintenant ou qu'il dégage, il a fini par partir. Alors c'est un mercredi presque comme les autres parcequ'aujourd'hui je sais qu'il ne và pas appeler, et s'il ne le fait pas ce sera le début d'une victoire, sur moi même et ce que je veux vraiment maintenant, donner toutes ses chances à une nouvelle histoire, mais par pitié pas une compliquée cette fois !! Plus que 2 jours et quelques heures (plus on vieillit plus le temps passe vite, finalement) je n'ai même pas le temps de m'impatienter, je n'ai le temps de rien en fait, tout arrive sans que j'ai le loisir préparer quoique ce soit, mais tant mieux, car finalement tout parait beaucoup plus spontané comme ça. Je crois que je commence à être raisonnable, c'est peut-être cela la maturité sentimentale... Quelle horreur !!!!! Mais moi je suis poisson ascendant poisson réputée les plus grandes sentimentales et amoureuses du Zodiaque, si je deviens raisonnable en amour qu'est ce qu'il và me rester de folie ??
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dure journée ma méli, promis, comme demain c'est repos je met la foto à la première heure !!!!
M
Devenir raisonnable en amour n'implique pas forcément que tu perdes ta "folie". Au contraire, je suis un bon exemple, crois moi :-)<br /> Au fait, et tes n°5, elles sont où?
B
Il reste la folie sexuelle :)<br /> Mais ce n'est pas très compatible avec un "grand sentimentalisme"
I need to be myself, I dont need no one else...
Publicité
Publicité